Pour chauffer une pièce, la pompe à chaleur air/air extrait la chaleur de l’air extérieur pour la diffuser à l'intérieur. Les pompes à chaleur air/air de Mistubishi Electric peuvent aussi être utilisées inversement pour refroidir votre maison. 
L’avantage d’extraire la chaleur de l’air est que vous disposez d’air en continu et partout. Les pompes à chaleur Mitsubishi Electric continuent de fonctionner à plein rendement jusqu’à -15°C de température extérieure, ce qui vous permet de chauffer votre maison même en cas d’hivers rudes. L'installation d'une pompe à chaleur air/air prend relativement peu de place. Et elle nécessite très peu de travaux de casse. 

Un petit désavantage est que les unités extérieures de ce type d’installations ne sont pas toujours des plus esthétiques. Elles génèrent un peu de bruit, semblable à celui d’un congélateur. 

Chez Mitsubishi, vous avez le choix entre 2 types d'unités extérieures : le Mono-Split (chauffage et climatisation d’un local/une pièce) et le Multi-Split (chauffage et climatisation de plusieurs locaux/pièces). Pour les unités intérieures, Mistubishi Electric offre le choix entre différentes unités murales, unités consoles, unités gainables et unités cassettes. Grâce aux différents designs proposés, vous pouvez toujours parfaitement coordonner les unités intérieures avec votre décoration intérieure. 

En savoir plus ?